Le « self control » s'entretient grâce au sucre.

 Self control est une expression anglaise désignant le contrôle de soi ou la maîtrise de soi... Et vous savez quoi c'est parceque Dieu a voulu faire de l'homme est un animal intelligent qu'Il lui a donné cette faculté d'adaptation au situation pour savoir prendre les bonnes décisions.

Le « self control » s’épuise si l’on s’en sert, et le sucre limiterait cet épuisement …

 Seulement voilà, dire j'ai le self control signifie aussi que mentalement on s'épuise! Et oui. Si vous aimez vous contrôler, et ne voulez pas avoir des moments de baisse de moral, prenez quand même du sucre...en quantité modérée. Car si le sucre et les sucreries qui en contiennent favorise votre état de "winner" dans la maîtrise de soi; ça reste quand même du sucre. C'est du "Food for Life", je dirais même du fuel for life que l'on retrouve au sommet de la pyramide. Vous en acheterez moins que les autres aliment, pour éviter d'en consommer trop.
 Le self control ne doit pas vous mener à la self destruction .



Et puis surtout, les meilleurs Food for Life qui contiennent en plus des sucres, des fibres alimentaires, des vitamines, des minéraux, de l'eau... 
Devinez...devinez....


LES FRUITS mûres de saison sont la deuxième base de La pyramide .

Et ces sucres là vous y avez droit au moins 3 fois par jour. C'est généreux non?

Yes for Food but Yes for Life.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma diététique et le gène de la drépanocytose inscrit en moi.

Adopter le Riz complet, le riz brun

Dites-moi quel est votre style de vie...

Le lien Fraternel...avec le Gabon: La preuve en bouche