Dites-moi quel est votre style de vie...

Et je vous dirais ...Food for Life... or ...NOT- Food for illness

Comment interprétez vous cette image? S'il s'agissait d'un article du droit et devant un juge, beaucoup diraient: "Et la jurisprudence!". 
Il y a des risques non négligeables et des conséquences graves pour quelqu'un qui mange trop gras, trop sucré, trop salé.
Un corps bien nourri et entretenu VS un corps mal nourri, sans cesse en panne et vieillissant
Souces: internet
    
 OBÉSITÉ… On n'est pas tous égaux devant les aliments. Ainsi nous ne pouvons pas tous           avoir les mêmes rations alimentaires en espérant obtenir identiquement les mêmes                     résultats. Sur cette base qui ne dépend pas de nous, il faut être donc plus vigilant

          
 Affections cardiovasculaires :Excès de gras saturés et de cholestérol, 
    Il ne faut pas oublier que les risques de développer ces affections sont plus grands en cas de manques de fibres alimentaires que l'on retrouve (les fibres) en grande quantité dans les fruits et les légumes crus ou cuits.      

Hypertension, Troubles du sommeil, fatigue: Excès de graisses à causes des fritures, de la mayonnaise, du beurre...;


Diabète : Excès de graisses et de sucres rapides. Très souvent, la boisson favorite d'une viande panées, frites ou arrosée de crème, c'est une liqueur ou un soda sucré et gazeux.                 

Troubles digestifs : Eh oui! Les repas trop copieux, quand on ne ne veut même pas en laisser une miette au point d'en avoir l'estomac étouffé. Les troubles digestifs proviennent également des carences en eau, en fibres, et en vitamines (légumes et fruits).

 Problèmes rénaux : Excès de protéines animales (les viandes jeunes: agneau, veau...), de sucre, manque d’hydratation, déchets accumulés. 
Food for Life... or ...NOT -Food for illness? Là est la question

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le « self control » s'entretient grâce au sucre.

Ma diététique et le gène de la drépanocytose inscrit en moi.

Adopter le Riz complet, le riz brun

Le lien Fraternel...avec le Gabon: La preuve en bouche